Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Welcome to Scotland, New Zealand and French Guiana
  • Contact

Texte libre

Petite page speciale sur les "boulettes" de SuperColoc'

- "Les maisons en pilottis sur le campus (elles sont à 1m du sol), tu crois que c'est pour quand l'eau monte trop avec la pluie?"

- "C'est où la Finlande?"    "Vers la Suède et la Norvège"   "Ah bon? t'es sûre" "Attends, tu te moques de moi?" "Bah attends, j'ai jamais fait géographe moi" "Quand même! t'apprends ça en CM1! ... et l'Antarctique, c'est au Nord ou au sud?" "euh... au sud" "bien" "ouf... j'l'ai dit au pif!"

- "Les cacahuètes, c'est des acides gras surpuissants qui te font baisser ton taux d'alcoolémie super vite!"
...euh... y'a quelqu'un qui peut me prouver ça?

- une des chercheuses de métropole est venue avec son fils de 12 ans et les 2 logent avec des stagiaires. SuperColoc' demande:  "c'est qui ce jeune qui vit avec vous?"  "c'est un thésard..." 
"Wah! Trop fort!... mais il a la maladie des gens qui ne vieillissent pas et qui ressemblent à des enfants même à 40 ans???"

- Alors que tout le monde s'est fait bouffer par les moustiques à la sortie de la veille: "Ah j'en ai marre! J'ai plein de boutons de fourmis!" "De fourmis?" "Bah oui, c'est les fourmis qui piquent sur les pieds"

- "Je suis sûre que ça pompe de l'énergie les boutons... on a besoin de plus de sommeil"

- "C'est marrant, quand on me parlait de synapses, j'avais trop envie d'aider les drogués" 


Petite page speciale sur les "boulettes" de Minipouss:

-"Michel... je me languis de toi... popopom...popopoo...po vraiment!"...une petite chanson improvisee.

- Ce matin, on peignait cote a cote et je racontais ma vie a mon camarade quand il me sort: "T'as fini de me lecher le c..!"... Apres 1 seconde d'etonnement et de doute, il s'adressait en fait au chiot de Dan le ranger de Whakanewha.

- "Il n'y a qu'une chose que je regrette:j'aurais aime venir en cesure avec  quelqun d'autre!"... Merci...

- LN diplomate: "il est bizarre Robin"... "Oui, il a un grain!"

- Un gentil volontaire nous propose, alors qu'on etait en train de travailler sur l'ordi: "There is a barbecue. If you want, you can come." "Oh, thanks!....               .....mais non merci!"

- "Au royaume des aveugles, l'abruti est roi!"

 

100% delicatesse, c'est Minipouss!!! 

 

Bienvenue à tous...
Un nouveau concours avec un cadeau à la clef: "le marathon" ... Que le plus chanceux gagne!...

Si vous saviez à quel point c'est difficile de se creuser la tête pour trouver de nouveaux concours (enfin surtout pour faire varier les gagnants en fait...).

Texte libre

 

Vous mourez d'envie de m'écrire? Vous fantasmez à l'idée de recevoir une carte postale du 973 avec un paresseux, un ibis ou un jaguar? ... écrivez-le, et je tenterai de vous satisfaire... dans la limite des stocks de timbres disponibles...

 

 

 

20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 06:00

De nouveau un article sur les choses incroyables qu'on trouve en NZ, avec des photos prises en 24h:

 Tout d'abord de la litterature...

Some new pictures about the astonishing things you can find in NZ. The pictures were all taken in 24h:

First of all, litterature...

X (pote de la FIF pour ceux qui se demandent) qui prend son cafe en 1ere page des magazines.... X, a friend at ENGREF, who is having his breakfast on the front page of magazines...

Maite et Jean Pierre Coffe jumeaux...????....

2 famous French cooks who are twins...???...

 

 

 

Des arbres (Pinus radiata) de 29 ans qui en font 100!...

Trees (Pinus radiata), which are 29 years old but seem to be 100!...

 

 

 

 

 

 

Une ambulance qui vient chercher une des volontaires dont la rencontre avec un nid de guepes lui a apporte 29 piqures (+2 a l'hopital de cortisone), 4 au front, 9 dans le dos, 7 sur les jambes, 1 sur les nenes, 4 sur les bras et 4 sur le popotin... comment se fait-il que je le sache? bah, c'etait moi! ... Heureusement, je ne suis pas allergique :-) Cela dit, ca fait mal, mais c'est le big boss des parcs du sud qui est venu me chercher en 4x4 tout confort et qui a paye l'hopital, alors je ne vais pas me plaindre!

 An ambulance which is coming to drive a volunteer to the hospital. She met a wasps nest in teh forest and was stung 29 times (+2 of cortisone at the hospital): 4 on the forehead, 9 in the back, 7 on the legs, 1 on the breast, 4 on the arms, 4 on the bum... How do I know this? it was me!... Fortunately, I'm not allergic :-) It hurts quite a lot, but I won't complain because the big boss of the Parks came to pick me up at the hospital in a comfy 4x4 and he also paid for the hospital bill!

Des tablettes de chocolat XXL de 300g (comme Kirib l'avait predit)... 300g XXL chocolate tablets...

 

La sauce vinaigrette de Paul Newman! Notez la francaise et la "ranch"... no comment.... Paul Newman's sauces (I like the French and the Ranch ones)...

... et pour finir, Minipouss a la gentillesse de me dire qu'il ne prend qu'une etagere dans l'armoire: je peux utiliser tout le reste: Notez la penderie sans cintre et les 2 placards a 2,50m de haut... merci Minipouss....

... at last, Minipouss is so cute: he tells me he's just using 1 shelf in the cupboard and that I can use the rest of it. Note the hanging part without anything to hang on, and the 2 cupboards at 2,50m high... thanks Minipouss... 

 

 

 

Celle-ci date de quelques jours, mais elle vaut le coup:

This one is 3 days old, but it is worth:

FIF POWER!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
le chocolat est une forme dáddict<br /> stop a prevoir fin juillet
Répondre
L
C'est pas la peine de me le dire, je sais que je suis une droguee du chocolat...
M
hey elenoo!t'as plus que raison, le cadbury c'est pas du chocolat (d'ailleurs je crois qu'il n'y a même pas 40% de cacao dedans, ce qu'il fait qu'ils n'ont pas le droit d'appeler ça du chocolate mais plutôt du 'family chocolate' - genre le chocolat de ménage en France, qui d'ailleurs est probablement meilleur que le cadbury). le côte d'or pr connaisseurs (non, pas celui à la banane!) et le 1848 restent mes favoris.je commence mes révisions, et j'en ai déjà plus que marre, c'est pas drôle et j'arrive pas trop à me concentrer... mais bon j'ai plus trop le choix maintenant, je passe l'agreg dans moins d'un mois. à part ça j'ai eu un entretien lundi dernier pr partir en antarctique (en terre adélie ou bien à crozet, une île paumée de l'océan indien) pdt qq mois (14 mois minimum) et travailler sur les manchots. l'entretien s'est bien passé, et du coup je dois aller à paris demain pr des tests médicaux (physique et psychologique), je devrais avoir la réponse d'ici quelques semaines.
Répondre
L
Youhou!!! Je suis de tout coeur et de tout chocolat avec toi Patinoo!
K
http://virginoute.canalblog.com/archives/2007/03/26/4433422.htmlje réponds à toutes les viles critiques... Et n'ayant jamais trouvé une circonstance amaigrissante pour moi, je suis décidée à assumer pleinement mes formes opulentes...Ne sois pas vexée de mon ancien commentaire sur ta photo en maillot de bain surtout, c'était une boutade, sinon c'est l'hopital qui se fout de la charité ou tous les proverbes du type la paille dans ton oeuil et la poutre dans le mien incarnés!
Répondre
L
Je sais bien ma p'tite Kirib, mais ne t'inquiete pas, c'etait de l'humour pour moi aussi. Mais tu as quand meme raison, j'y vais un peu fort sur le chocolat!... meme s'il n'est pas top! :-)
M
On s'en doutait que tu fantasmais sur X...<br /> Bisous sur ta piqure où tu sais!
Répondre
L
sur les fesses, j'en ai plus d'une! ;-)
N
j´espere que tu es consciente de la chance qu´ils ont en NZ d´avoir de si grosses grumes a 29 ans, ici nos pinus contorta sont de moindre taille, presque plus gros que ce que tu sais...
Répondre
L
Salut, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles! :-)