Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Welcome to Scotland, New Zealand and French Guiana
  • Contact

Texte libre

Petite page speciale sur les "boulettes" de SuperColoc'

- "Les maisons en pilottis sur le campus (elles sont à 1m du sol), tu crois que c'est pour quand l'eau monte trop avec la pluie?"

- "C'est où la Finlande?"    "Vers la Suède et la Norvège"   "Ah bon? t'es sûre" "Attends, tu te moques de moi?" "Bah attends, j'ai jamais fait géographe moi" "Quand même! t'apprends ça en CM1! ... et l'Antarctique, c'est au Nord ou au sud?" "euh... au sud" "bien" "ouf... j'l'ai dit au pif!"

- "Les cacahuètes, c'est des acides gras surpuissants qui te font baisser ton taux d'alcoolémie super vite!"
...euh... y'a quelqu'un qui peut me prouver ça?

- une des chercheuses de métropole est venue avec son fils de 12 ans et les 2 logent avec des stagiaires. SuperColoc' demande:  "c'est qui ce jeune qui vit avec vous?"  "c'est un thésard..." 
"Wah! Trop fort!... mais il a la maladie des gens qui ne vieillissent pas et qui ressemblent à des enfants même à 40 ans???"

- Alors que tout le monde s'est fait bouffer par les moustiques à la sortie de la veille: "Ah j'en ai marre! J'ai plein de boutons de fourmis!" "De fourmis?" "Bah oui, c'est les fourmis qui piquent sur les pieds"

- "Je suis sûre que ça pompe de l'énergie les boutons... on a besoin de plus de sommeil"

- "C'est marrant, quand on me parlait de synapses, j'avais trop envie d'aider les drogués" 


Petite page speciale sur les "boulettes" de Minipouss:

-"Michel... je me languis de toi... popopom...popopoo...po vraiment!"...une petite chanson improvisee.

- Ce matin, on peignait cote a cote et je racontais ma vie a mon camarade quand il me sort: "T'as fini de me lecher le c..!"... Apres 1 seconde d'etonnement et de doute, il s'adressait en fait au chiot de Dan le ranger de Whakanewha.

- "Il n'y a qu'une chose que je regrette:j'aurais aime venir en cesure avec  quelqun d'autre!"... Merci...

- LN diplomate: "il est bizarre Robin"... "Oui, il a un grain!"

- Un gentil volontaire nous propose, alors qu'on etait en train de travailler sur l'ordi: "There is a barbecue. If you want, you can come." "Oh, thanks!....               .....mais non merci!"

- "Au royaume des aveugles, l'abruti est roi!"

 

100% delicatesse, c'est Minipouss!!! 

 

Bienvenue à tous...
Un nouveau concours avec un cadeau à la clef: "le marathon" ... Que le plus chanceux gagne!...

Si vous saviez à quel point c'est difficile de se creuser la tête pour trouver de nouveaux concours (enfin surtout pour faire varier les gagnants en fait...).

Texte libre

 

Vous mourez d'envie de m'écrire? Vous fantasmez à l'idée de recevoir une carte postale du 973 avec un paresseux, un ibis ou un jaguar? ... écrivez-le, et je tenterai de vous satisfaire... dans la limite des stocks de timbres disponibles...

 

 

 

2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 01:16

Voilà une nouveauté dans mes sorties guyanaises ! Et même deux pour le prix d'une! Armées de solides appareils photo, d'une voiture et d'un casse-croûte pour le midi, nous (mon accolyte de boulot et de sorties, la susnommée Héloïse et moi), avons embarqué à bord de la super Clio bleue pour une journée de folie. C'était la semaine dernière, mais vous savez bien, le boulot ça limite la rédaction d'articles...
Bref, nous voici sur la piste des coqs de roche, à la recherche d'un coin signalé par des amis d'amis. Autant dire qu'on ne savait trop si on allait trouver ou pas...
Mais si! Parce que nous sommes de Super nanas du XXIe siècle et que nous avons un SIG dans la tête. Haha...
Sans plus attendre: les photos (floues)!coq de roche 036
coq de roche 020OH!
QUEL BEAU ZOIZO TOUT ORANGE!!!
Et comme c'est éreintant de devoir attendre que ce bel oiseau daigne se montrer, il a fallu récupérer. Nous voici donc parties aux Chutes Fourgassié, une charmante petite succession de cascades, malheureusement polluées car très touristiques. Mais bon, impossible de passer à côté d'une douche avec jets massants (merci encore à mon grand frère pour l'appareil photo amphibie qui déchire!!!)
Hummmm...
P1000650Est-ce que vous arrivez à voir ce gars qui est dans la chute en haut? il donne l'échelle...

P1000638Vous savez ce qu'elle vous dit la fille enrobée???

PETITE ANNONCE: UN CONCOURS EST EN ÉLABORATION INCESSAMENT SOUS PEU ALORS GUETTEZ-LE DONC...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi je lui dit je t'aime !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha! T'es trop mimi ma petite blondinette chérie! <br /> <br /> <br /> Alors, tu vas jouer au concours? Allez, tu as toutes tes chances...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bizarre le commentaireci-dessus<br /> <br /> <br /> j'en connais un qui n'assume pas ce qu'il écrit!!!<br /> <br /> <br /> devine...qui utilise mon nom<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympa ta photo de Lamantin!... Heureusement que ton nouvel appareil a un objectif grand angle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ha ha ha! Merci! et en plus tu n'assumes même pas les cochonneries que tu me sors... grrr. Tu ne paies rien pour attendre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hier ,j'ai omis de te dire que les photos sont superbes,notamment celle de la sirène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Hélène !<br /> <br /> <br /> Il a effectivement l'air super ton appareil photo, le rendu des photos s'en ressent.<br /> <br /> <br /> Je suis en Suède en ce moment, et je n'ai pas oublié ton T-Shirt, mais je voulais savoir de quel type de T-Shirt tu voulais. Un T-Shirt avec le drapeau suédois ? Avec écrit Sverige ? Avec un<br /> Renne ? Avec écrit Stockholm ? De foot ?<br /> <br /> <br /> Je t'avais laissé un message sur Facebook, mais tu dois pas y passer souvent ;).<br /> <br /> <br /> Et au fait, si je veux t'envoyer une carte postale, tu la recevras si je l'envoie en Guyane ? Ou bien vaut-il mieux que je l'envoie plutôt en métropole ?<br /> <br /> <br /> J'epsère que tout va bien pour toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec Sverige pardi! cousu si possible, de façon à ce qu'il dure des années (les transferts finissent toujours par disparaître... Et pour la carte en Guyane, ça devrait arriver, pas de problème.<br /> Je ne vais plus du tout sur Fesse de bouc, pas le temps... mais tout va bien ;-)<br /> <br /> <br /> <br />